Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Dec

Passage 2015

Publié par Kallan

Passage 2015

Une année de plus passée sur Terre..

Je vais essayer de tenir bon, continuer à créer et vivre de ma passion.

Je suis toujours aussi dégoûté de voir l'énorme gâchis que l'Homme continue à faire de sa planète et de ses semblables. Quant va-t-on se réveiller de cet état de lobotomie provoqué par les médias et notre éducation. Vivons, parlons, échangeons, remettons-nous en cause, ébranlons ce soit-disant équilibre, croyons en l'autre, en soi, permettons l'Utopie, ne lâchons rien...

Trop de blabla, trop de peur, de craintes de l'autre, d'apparaître comme-ci ou ça, de manquer...

Tous ensemble, d'accord, pas d'accord, nous avons tous à nous apporter.

Echangeons !!

Je nous souhaite à tous de vivre notre vie encore longtemps, sans avoir à en choisir une qui ne choque pas la "normalité".

Vive la Vie !!

Kallan

Commenter cet article

À propos

Adresse du site : http://kallancreation.wix.com/design