Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Enfin un atelier au beau milieu d'une dynamique forte et sympathique

Publié par Kallan

Ca y'est !!!!!
logoCentrale7
J'ai enfin mon atelier au bon endroit. Je fais maintenant partie intégrante de "Centrale7" puisque j'y ai un espace de travail spacieux où je peux laisser aller mon imagination..
Si vous voulez jeter un coup d'oeil à ce qui s'y passe, allez voir sur
http://centrale7.net , ça vaut le détour. Les actions de l'asso sont dans le cocon durant l'hiver (il va falloir patienter jusqu'au 15 Mai) ; mais les ateliers sont actifs même par grand froid. Passez un coup de fil pour ne pas vous casser le nez tout-de-même.
A bientôt de vous entendre ou de vous rencontrer.
Bonne année à tous en espérant que ce monde devienne plus tolérant et que les échanges nourissent l'esprit du plus grand nombre d'entre nous.
Kallan


NB : adresse Centrale 7
                                Carreau de Bois 2
                                49500 NYOISEAU (environ 5 kms de Segré direction Rennes)

30012010090 
Commenter cet article

À propos

Adresse du site : http://kallancreation.wix.com/design